A la recherche du temps passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du temps passé

Tout ce que vous pouvez savoir sur l'histoire de la Bretagne et de son patrimoine. Une mine d'information également pour les randonneurs avec des tas de balades...Ce forum s'adresse est également un lien pour tous les passionnés de détection de loisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poalodoa35




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 51
Localisation : La Mézière (35)

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Bonjour ;)   Bonjour ;) Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:36

Petite présentation :

moi c'est Stéphane, j'ai 35 ans, je vis près de Rennes avec ma femme et ma fille.

Je suis un prospecteur néophyte, j'ai un Ace250 de chez Garrett et je prospecte ou je peux (plage, champs et bois) dès que je peux.

Pour le moment mes trouvailles se résument à 2 pièces de 10c Napoléon III, des cartouches et des douilles, de la monnaie d'euro et de franc et une multitude d'objets en ferraille et autres merdouilles. Embarassed
En fait j'apprends surtout à utiliser ma machine et à en reconnaitre les différents signaux.

Je recherche un prospecteur du secteur Rennais qui pourrait m'aider dans mes débuts.

Voilà, voilà...

Je souhaite longue vie à se forum en espérant qu'il se développe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
goldmax35
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 54
Localisation : Bretagne nord

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: C'est sympa !   Bonjour ;) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:47

Merci Stéphane,
Pour ce qui est de ton initiation, nous ne manquerons pas de t'inviter via une sortie organisée car ce forum sert également à ça !
En ce qui concerne notre association, elle est basée à Bréal sous Montfort, tu vois pas très loin de Rennes.

A plus pour de nouvelles aventures.
Goldmax35
Revenir en haut Aller en bas
http://detection-bretagne.forumchti.com
Poalodoa35




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 51
Localisation : La Mézière (35)

Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:03

Merci pour ton accueil !

Je suis évidemment partant pour une sortie !

Je veux bien également les coordonnées de l'association, si tu peux me les transmettre par MP, mais peut être sont elles présentes sur le forum...

J'ai rencontré ce site au hasard du net, tu connais sûrement déjà mais on ne sait jamais, voici le lien :
http://www.infobretagne.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ;)   Bonjour ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du temps passé :: le prospecteur se dévoile :: le trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser